Actualité Matériel running :

Altra Running lance la Superior 3.0 (20/02/2017)



Altra Running, le spécialiste de la course naturelle, lance la dernière édition de sa chaussure maintes fois primée (Editor's Choice Award) : la Superior 3.0. Son faible amorti et sa légèreté ont su convaincre de nombreux coureurs. Recommandée pour les débutants qui souhaitent faire leurs premiers trails courts, elle plait également aux experts à la recherche de nouvelles sensations. À l'écoute des retours, Altra a fait quelques changements pour faire de la Superior 3.0 la meilleure version jamais créée.

La Superior 3.0 embarque un nouveau mesh à séchage rapide avec des renforts en TPU. Cette nouvelle matière plastique offre un meilleur maintien. Elle est également plus résistante à l'abrasion et extrêmement souple. La chaussure gagne donc en durabilité sans s'alourdir et sans perdre en flexibilité.

Autre nouveauté, la forme de la semelle. Cette dernière a été repensée par les ingénieurs R&D Altra pour gagner en légèreté. Sa forme évasée permet de supprimer de la gomme tout en conservant une surface de semelle optimale pour une bonne accroche et une excellente stabilité.
La Superior revient avec les spécificités qui ont fait son succès : la semelle TraiClawTM pour une accroche maximale, la semelle intérieure StoneGuardTM amovible pour une protection supplémentaire contre les cailloux, ainsi que la technologie GaiterTrapTM pour fixer rapidement et simplement une guêtre. Un amorti de seulement 21 mm et un poids plume de 261g pour l'échantillon homme (taille 9US).
L'empeigne est la partie de la Superior 3.0 qui a connu le plus de changements. On note un nouveau motif et de nouvelles couleurs qui lui confère un look fun et frais, idéal pour le printemps. La nouvelle Superior est disponible en deux coloris pour chaque sexe : bleu marine et noir pour les hommes et bleu sarcelle et rose pour les femmes.

La Superior 3.0 intègre les caractéristiques Altra qui ont fait son succès : FootShapeTM Toe Box et Zero DropTM avec amorti, pour un maintien naturel et confortable. La Superior, comme toutes les chaussures femme Altra, comprend la technologie Fit4HerTM : la forme du chausson prend en compte les différences physiologiques qui existent entre un pied féminin et un pied masculin (arc du pied plus prononcé et plus long, cou de pied plus étroit etc.).

Découvrez et achetez au meilleur prix des chaussures de running sur Irun.fr


>> Découvrez aussi les tests produits sport de Nutri-site <<<

chaussure altra running superior